Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le regard n'est qu'un avant goût du toucher ...
27 mars 2013

Insaisissable Tome 1 Ne me touche pas est un des

insaisissable,-tome-1---ne-me-touche-pas-2717642-250-400 Insaisissable Tome 1 Ne me touche pas est un des meilleurs livre que j'ai lu, pour les personnes qui aiment le fantastic, les dons paranormaux, une histoire d'amour et un situation périeuse ce livre est fait pour vous ! Un suspens du début à la fin, je n'ai pas lever les yeux de la journée tellement ce livre est super ! Bon l'histoire d'amour est génial même si desfois on peut la trouver "cucu". Une belle intrigue livre fantastique je vous le conseil ! 

Par contre la suite ne serra pas publier en france avant un petit moment pour plus de précisions demander moi :)

Si vous avez des questions n'hésiter pas .

Publicité
Publicité
Commentaires
Le regard n'est qu'un avant goût du toucher ...
Publicité
Archives
Publicité